Présentation

  • : scraparmor
  • scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Diaporamas Albums Azza

16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 11:27

Décidément, je n'ai pas fini de faire le tour ce gabarit ellipse. Il peut convenir à toutes situations, car il contient des petites et des grandes formes. Je l'ai utilisé ici sur une page double, une moitié de part et d'autre de la ligne centrale. Les motifs des vêtements des danseuses me semblaient propices à un travail de mosaïque. J'ai coupé, à l'aide d'une bordure frise, la première page en son milieu et j'ai passé un ruban dans les perforations. J'ai utilisé les tampons fleurs retravaillés à la craie ainsi que les gabarits décors volutes.

 

Je vous souhaite une très bonne semaine, merci à toutes celles et tous ceux qui ont eu la gentillesse de me laisser un message.

 

Renée

 

 

Merida-1.jpg

 

 

Merida-2.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Renée - dans Azza
commenter cet article

commentaires

Myriam Gullaud 30/08/2010 22:22



Présenté ainsi, ce gabarit me paraît plus intéressant que ce que j'imaginais.



Renée 03/09/2010 09:46



Ce gabarit se tourne dans tous les sens, il n'y a pas de fin à la découverte. Merci pour ton passage. Safari n'arrive pas à ouvrir ton blog!


Renée



Catherine 20/08/2010 09:06



J'admire ton "travail" de découpes et de décor  et l'originalité de ta page mais je dois dire que ces couleurs sont un peu trop kitch pour moi !



Renée 28/08/2010 15:49



Merci pour ton passage Catherine, il est vrai que ces pays sont riches en couleurs que je dirais plutôt éclatantes.


Renée



Audrey 19/08/2010 08:45



Chère Renée,


 


je profite de ne pas être au centre aéré aujourd'hui (mais cours de scrap cet après-midi!) pour te laisser un message.


Ce gabarit ellipse te va à merveille, quelle composition, très colorée, inventive, chaleureuse... Les qualificatifs ne manquent pas.


J'ai profité de mon temps libre pour mettre une page sur mon blog, Steph un article sur le site... Pas vraiment eu le temps de scrapper cet été mais va falloir s'y remettre, car les PO arrivent,
la rentrée aussi et tout ce qui va avec.


Ravie de suivre ton travail avec toujours autant de bonheur.


A toi la grande dame du scrap, j'envoie de gros bisous.


A bientôt.



Renée 28/08/2010 15:44



Merci beaucoup Audrey de trouver un peu de temps pour moi malgré le travail de cet été. J'imagine que les projets de rentrée ne manquent pas et les deux sites à alimenter. J'ai marqué une pause
d'une semaine afin d'aller dans les Vosges voir ma petite famille. Je dois aussi me remettre au travail. Mes cours reprennent mercredi et j'ai ma PO à préparer ( 18 et 19 septembre). 


Je t'embrasse et merci pour ton passage.


Renée



Sophie des Vosges 17/08/2010 21:33



Bonsoir Renée et Alain,


Nous sommes de retour dans les Vosges après notre séjour génial chez vous, des idées et des conseils plein la tête ! Encore merci pour tout !!


Pour l'avoir vue en vrai, cette page est magnifique au niveau de la conception et des couleurs ! Du grand art comme tout ce que tu fais !


Je te promets de m'atteler à l'album multi-livrets sur la Tanzanie...


Bon séjour dans nos belles Vosges...


Gros bisous et à bientôt



Renée 18/08/2010 19:45



Merci pour ce beau message Sophie. Nous avons vécu de superbes moments en votre compagnie. C'est tellement agréable de voir des gens motivés qui sont capables de passer une partie de la nuit sur
leur travail! Je sais que tu as peu de temps en ce moment, mais j'attendrai avec impatience ton "maxi-mini" sur la Tanzanie. Demain Alain mettra ton blog en lien. Cette semaine, je termine
l'album Mexique et je prépare les cours pour la rentrée. Les quelques jours dans les Vosges seront profitables! 


Bonne rentrée à toi, grosses bises à tous.


Renée



Jeannine 17/08/2010 08:46



Encore une fois, tu t'es surpassée! Tu ne cesseras donc jamais de nous étonner et de nous éblouir. Tu arrives toujours à sortir des sentiers battus. Félicitations, bravo,etc...(.il faudra
inventer un nouveau vocabulaire pour toi ). Amitiés



Renée 18/08/2010 19:37



Merci pour ces beaux compliments Jeannine, Mais ce gabarit est véritable starter de créativité. Cette page double m'a aussi obligée à retourner le gabarit et à exploiter toute la page. Un travail
long quand même.


Bien amicalement.


Renée



christine scrap 17/08/2010 08:00



magnifique quel travail de décor s'est superbe


bonne journée


christine



Renée 18/08/2010 19:33



Merci pour les compliments. Il est vrai que j'ai passé beaucoup de temps sur cette page. J'ai hésité longtemps avant de la mettre sur le blog. Je l'a trouvais trop chargée.


Amicalement.


Renée



Tinou de Mascara 16/08/2010 20:41



j'ai oublié de te dire que je n'avais pas bien compris ton système de découpe de la page en son centre et la suite ?????


Bizzzzzzz



Renée 18/08/2010 19:32



Il s'agit d'une page double, j'ai coupé la première page en son milieu et j'ai travaillé la moitié de cette page avec la moitié du gabarit ellipse. Lorsque l'on tourne cette première page, on
obtient une page complète plus l'arrière de la page coupée. J'ai travaillé mon gabarit de part et d'autre de la pliure entre la page complète et la demi page.


Difficile d'être clair, un petit croquis ferait si bien l'affaire!


Renée



Tinou de Mascara 16/08/2010 20:39



Ah !!!! comme toujours avec toi, tu as vraiment tiré le meilleur parti de ce gabarit et de tes photos, un régal en somme , j'adore !!!!! bravo ma chère Renée !!!


Bizzzzzzz



Renée 18/08/2010 19:27



Merci beaucoup Tinou, tu es toujours là pour m'encourager, j'apprécie ta fidélité. Ce gabarit, je l'adore, j'essaye même de me freiner pour ne pas trop l'utiliser dans le même album.


Bisous à toi.


Renée



christelle 16/08/2010 20:30



Waouw ! j'adore


mais où vas-tu trouver toutes ces idées ! il faut vraiment y penser c'est vrai que ce gabarit n'a pas fini de me surprendre mais tes idées créatrices sont super !



Renée 18/08/2010 19:26



Merci Christelle,


Pour les idées je dessine beaucoup avec le gabarit et j'essaye d'appliquer ces dessins sur mes photos. Il est tellement créatif!


Bises.


Renée



chantalouscrap 16/08/2010 18:32



Mais où trouves-tu toutes ces idées ! Quelle source d'inspiration tu es pour nous toutes .... j'adore ce gabarit  ! j'espère qu'Azza va nous en mettre de nouveaux à disposition dans ce style
... il est tellement riche ... c'est mon préféré ... je n'ai pas pris le temps de déposer des coms ces derniers temps mais je suis toujours aussi fidèle à ton blog ... une pure merveille !


Biz et bonn soirée


Chantalou



Renée 18/08/2010 19:24



Merci Chantal pour ce beau message. Tout comme toi, j'adore ce gabarit qui laisse grande place à l'imagination, on peut le retourner en tout sens , il produira toujours quelque chose de nouveau.
J'espère aussi qu'AZZA va nous offrir encore une de ces belles surprises. Quant aux idées, le gabarit lui-même les engendre. Je dessine des dizaines de dessins en posant le gabarit sur des
feuilles de brouillon 30/30 et c'est toujours différent.


Bises à toi.


Renée



Joëlle 16/08/2010 14:15



Bonjour,


magnifique réalisation, ton décor est superbe !


Joëlle



Renée 16/08/2010 15:44



Merci pour tes compliments Joëlle;


Bonne semaine.


Renée