Présentation

  • : scraparmor
  • scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Diaporamas Albums Azza

29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 15:54
Si je devais baptiser l'île de Bréhat, je la nommerais "l'île aux fleurs". Les photos qu'Alain a rapportées de sa sortie m'ont bien fait regretter de ne pas avoir été disponible ce jour là. Des fleurs à perte de vue, naturelles et cultivées se mélangeant dans une harmonie parfaite, de toutes couleurs, de toutes espèces. De plus, le temps était parfait, breton et capricieux à souhait, celui qui produit de si beaux ciels tourmentés.Sans oublier ces grandes étendues de rochers aux couleurs si particulières.

Ma future destination: "l'île aux fleurs" 

Renée 

Cliquez sur la photo pour voir l'album

Partager cet article

Repost 0
Published by Renée - dans Photos d'Alain
commenter cet article

commentaires

Philippe D 30/07/2009 21:01

Ainsi, Alain va se promener tout seul. Il a bien raison si j'en juge par les photos qu'il ramène. Je suis allé 3 fois en Bretagne mais je ne connais pas cette magnifique ile de Bréhat. J'ai regardé les photos, ce matin, avec joie. Elles sont magnifiques, toutes sans exceptions.Je crois qu'Alain aime les agapanthes, moi aussi. Et puis, les roses trémières sont superbes.Toutes ces photos me donnent envie de me rendre, à nouveau, sur la côte bretonne.Je me demande comment vous allez mettre toutes ces photos en valeur mais je sais qu'on peut compter sur vous, vos pages sont toujours tellement belles! Je m'en inspire souvent sans pouvoir vous égaler bien sûr.Merci à vous deux de nous régaler si souvent.

Renée 03/08/2009 12:51


Merci Philippe. Alors  ,comme tu me l'a suggéré, je me lance: "TES" compliments nous touchent sachant combien tu sais apprécier la nature.
A bientôt.
Renée 


Danielle D. 30/07/2009 11:29

Bonjour Renée et Alain,MERCI Alain de nous avoir fait faire une aussi belle ballade au travers de l'ile de Bréhat...la Bretagne est superbe, mais tes clichés la font découvrir encore plus belle et nous donne l'envie de la visiter,  de la revisiter avec des yeux de photographe (amateur comme moi, grâce en partie à toi).Bises  à tous les deux.     Danielle D.

Renée 03/08/2009 12:49


Merci beaucoup Danielle. Alain reste très sensible à tes compliments car il te trouve excellente dans ce domaine aussi.
Bises.
Renée 


Jeannine 30/07/2009 09:41

Que de splendides photos pour un endroit idyllique! Je penses que tu vas encore nous mijoter quelques merveilles d'ici peu avec un tel stock de beautés.Alors courage. Je m'en réjouis d'avance. Amitiés.Jeannine

Renée 30/07/2009 18:50


C'est exact, ces photos me plaisent et m'inspirent, j'ai un projet en route, j'espère seulement avoir assez de temps pour le réaliser.
Bien amicalement.
Renée