Présentation

  • : scraparmor
  • scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Diaporamas Albums Azza

21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 07:15
Edith fait partie de ces gens qui laissent trace de leur passage dans votre vie, de par leur personnalité ou parce qu'un jour, ils vous ont tendu la main. En 2006, lorsque je suis arrivée dans le secteur de Loudéac, j'étais une parisienne parfaitement inconnue. Un jour, je suis rentrée dans un magasin " Le grenier d'Aline", rue de Moncontour, je suis tombée sous le charme. Un décor raffiné, des objets parfaitement choisis, l'ensemble révélant un goût exquis, tout ce que j'aime en déco et une ambiance indéfinissable. C'est simple, j'avais envie de remplir ma maison de tout ce qui ravissait mon regard. Et puis, j'ai vu Edith, pour la première fois, sa douceur, sa simplicité, l'intérêt qu'elle porte aux autres , j'étais immédiatement séduite. Tout de suite elle s'est intéressée à moi, non pas en tant que cliente mais en tant que personne, je lui ai parlé de mes futurs projets, installer un atelier de scrapbooking. Elle n'en connaissait pas l'existence, je lui ai montré mes albums, elle  m'a tout de suite proposé son aide, je lui ai déposé mes affiches, mes cartes de visite, ma pub. J'ai réalisé un album sur son magasin à partir des photos d'Alain. Depuis ce jour, la plupart de mes élèves sont venues en cours grâce à Edith qui a su leur parler avec conviction de mes activités. Merci Edith pour ton goût des autres et ta générosité.
Si vous passez par Loudéac, arrêtez-vous au Grenier d'Aline, vous serez immédiatement conquis par l'atmosphère romantique et raffinée du magasin. Au printemps dernier, elle a agrandi son magasin et créé des pièces meublées et subtilement décorées dans un style délicieusement Gustavien, une cuisine, un salon, une chambre, un bureau...Alors, on se rend compte qu'il n'est pas nécessaire d'habiter Paris pour voir des choses magnifiques. Et lorsque vous pousserez la porte,vous serez sûr d'être accueilli par une personne charmante pour qui vous ne serez pas obligatoirement un client. Elle s'appelle Edith.


                                         Cliquez sur l'image pour voir l'album

Partager cet article

Repost 0
Published by Renée - dans Azza
commenter cet article

commentaires

Catherine 23/10/2008 10:41

Bonjour Renée,je pense que j'aimerais bien aussi me promener dans ce lieu qui a l'air magique !

Renée 25/10/2008 14:07


Bonjour Catherine, ma fidèle,
Bien au-delà des souvenirs d'enfance, qui bien sûr, ont la vie dure, l'Alsace reste une région extrêmement pittoresque. S'il me reste un peu de temps, j'essayerai de scrapper d'autres pages. Les
photos me plaisent.
A bientôt.
Renée