Présentation

  • : scraparmor
  • scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Diaporamas Albums Azza

25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 06:54
                                  Une journée avec Emma

Au retour de vacances, il était indispensable, de faire une halte à Paris et de participer à un atelier d'une journée avec Emma. D'ailleurs, je voulais absolument réaliser ce petit album délicieusement vintage avec les couvertures en tissus brodé de Dame de kit (introuvable sur le net), pour les 80 ans de maman.
Ce fut une journée magnifique, des élèves de diverses régions de France se trouvaient là, même une Brésilienne! Comme toujours, une Emma très pro conseillait chacune d'entre nous, expliquait des techniques nouvelles. En plus de son immense talent de créatrice, je dois souligner ses qualités pédagogiques. Elle est nature, simple et dynamique, elle sait communiquer avec chacune de nos personnalité, elle sait nous guider et susciter notre créativité.
Emma est d'une activité débordante, elle a publié de nombreux livres (carterie, mini albums...) qui sont tous dans ma bibliothèque de scrap. Son dernier né: "home scrap" chez fleurus.
Pour moi, Emma Rehri est une grande Dame du scrap, elle est ma référence. Elle maîtrise parfaitement le dosage, ses pages sont très créatives et sans surcharge. J'aime son penchant pour les couleurs pastels, les tons sourds et le style shabby, si exquis. Je vous conseille de visiter son blog:
"scraptothemax.canalblog.com"  une mine d'or!

Partager cet article

Repost 0
Published by Renée - dans scrap américain
commenter cet article

commentaires

Laurence 26/06/2008 18:24

Bonjour Renée,Un commentaire aussi élogieux me va droit au coeur. Merci beaucoup. Je suis une simple 'accro' du scrap façon Azza, je n'ai pas encore osée me lancée dans l'animation en elle-même. J'avais pour ma part déjà eu l'occasion de voir vos réalisations - grâce au lien trouvé sur vast-créations - et j'ai énormément aimé les pages faites sur le Carnaval de Venise. Vous avez merveilleusement su mettre chaque personnage en valeur. Bravo.A très bientôt.Laurence