Présentation

  • : scraparmor
  • scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Diaporamas Albums Azza

29 avril 2008 2 29 /04 /avril /2008 08:01
                 Avec AZZA un nouveau style est né.

AZZA a révolutionné le monde du scrapbooking avec son concept de découpe de photos à l'aide de gabarits. Pourquoi découper ses photos me direz-vous? Avant l'explosion du scrapbooking, au mieux nous classions nos photos dans des albums et nous ne pouvions en disposer que quatre par page. Pas de place pour y laisser quelques annotations, des dates ou d'autres souvenirs. Avec la découpe de photos, l'espace se libère, votre page est construite de manière originale, l'espace libéré laisse la place au texte, à un léger décor et vos souvenirs revivent.
 A chaque nouveau gabarit sorti, de nouvelles pages à réaliser et la création s'envole. J'ai recensé sur le blog les gabarits AZZA existants, il y en a plus de 30 et la liste s'allongera encore, le bureau de style est toujours en effervescence. Les nouveautés sortent à un tel rythme que je dois constater mon retard. Je n'ai encore pas trouvé le temps de scraper avec certains gabarits, mais j'y oeuvre!
 Toutes ces formes nouvelles permettent de s'adapter aux différents sujets de nos nombreuses photos. Elles nous permettent de nouvelles mises en page et de rendre ainsi nos albums plus originaux et donc plus attrayants. Avec AZZA nous ne serons jamais en panne de créativité.

(Voir le tableau de gabarits)

Partager cet article

Repost 0
Published by Renée - dans Azza
commenter cet article

commentaires

marie paule 30/04/2008 06:34

Waou super tes gabarits je vais tout de suite en faire bon usage.Merci et bisous Renée.MP

LILI 29/04/2008 19:47

Bonsoir Renée,je trouve excellent de présenter tes gabarits, finalisés par des modèles, cela permet de voir les possibilités.Je trouve ton blog bien inspiré pour celles qui veulent débuter en scrap!Bravo pour tes merveilles que tu nous présentes!.........Bises et bonne soiréeLILI